évolution du régime indemnitaire des Biatss titulaires de l'UGA (le RIFSEEP)
Par SNPTES Academie de Grenoble le lundi 29 avril 2019, 09:16 - Lien permanent
Lire ci-dessous
Le SNPTES est affilié à la Fédération Autonome de l'Éducation Nationale, de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche (FA-ENESR)
Cher-e-s collègues, Vos élu-e-s SNPTES au comité technique ont eu à s'exprimer pour la seconde fois sur ce point, ce vendredi 19 avril.
Pour mémoire : Lire à ce lien, les propositions de l'administration http://grenoble.blog.snptes.fr/public/Grilles_RIFSEEP_UGA_CT_2019_V6_DEF_pour_CT_-_190419.pdf
Lire à ce lien, notre message précédent http://grenoble.blog.snptes.fr/post/2019/04/15/le-RIFSEEP-%C3%A0-l-UGA Lire à ce lien, les principes du RIFSEEP http://grenoble.blog.snptes.fr/public/principes-RIFSEEP-UGA.pdf
La proposition RIFSEEP n'a pas évolué et la question soumise aux élu-e-s du CT n'étant pas décomposée en plusieurs blocs. Ce 19 avril, la proposition RIFSEEP soumise au vote pour avis était globale. A ce jour, le critère mis en avant par l'équipe politique qui mérite les plus hautes primes, c'est le critère encadrement !
Pourtant, nombreux sont nos collègues qui contribuent à l'excellence de notre établissement par d'autres biais.
En effet, leurs missions nécessitant une technicité (expertise), parfois rare, sont essentielles aux missions de service public de l'enseignement supérieur et de la recherche.
Vos élu-e-s SNPTES ont de nouveau voté " contre " .
Cette proposition de RIFSEEP va être proposée aux élu-e-s du Conseil d'Administration de l'UGA (organe décisionnaire de notre établissement) pour vote ce 30 avril.
Si le vote majoritaire est favorable ; alors la mise en œuvre sera effective avec ces critères.
Si besoin, prendre contact.
Si besoin, prendre contact.